- 63 -

Quelques astuces pour accrocher un multi panneau XXL

Les gens sont de plus en plus attirés par le tableau multi panneau ces derniers temps. Toutefois, ce type de tableau triptyque nécessite une technique d’accroche spécifique, que l’on devrait se fournir indépendamment en magasin, ou sur le web pour plus de praticité.

Pourquoi un triptyque ?

Pour commencer, il faut savoir que le triptyque ou le concept de tableau multi panneau, existe depuis bien longtemps, mais faute d’accessibilité, il a pris du temps à se proposer au public. Toutefois, en se rendant sur hexoa.fr actuellement, il est possible à tous de profiter d’un large choix de tableau triptyque, afin de valoriser sa chambre, et éviter ainsi de refaire toute la décoration. Et cela, tout simplement à cause du fait qu’un triptyque est souvent formé de trois grands panneaux qui sont capables de couvrir une zone importante, et encore plus sur les triptyques à cinq panneaux. Mais comme précité, le triptyque a besoin d’accroches spécifiques, adaptées aux tableaux à multi panneau XXL, pour éviter que ces derniers ne finissent par terre, des accroches que l’on peut trouver sur hexoa.fr.

Accrocher un triptyque

Il faut se munir d’un type d’accroche spécifique pour pouvoir faire tenir un triptyque sur un mur, et le site hexoa.fr est actuellement, la référence dans ce domaine. Avec un large panel de niveau et d’accroche 3M adhésif, le site ne propose que le meilleur à ses clients, afin de satisfaire chacun. Et évidemment, pour accrocher un tableau de cette envergure, il ne faut pas hésiter à se fier à l’accroche de type 3M, qui est spécifiquement visible sur le site, pour s’assurer de son efficacité. Cependant, pour avoir le bon angle et le bon emplacement pour chaque panneau, il est impératif de se munir d’un niveau, de façon à avoir un parfait alignement.

Se trouver un triptyque et l’accrocher correctement chez-soi sont désormais une tâche le plus facile pour tout ce qui décide de faire un tour chez hexoa. Ce qui devrait inciter tout le monde à en faire de même, vu les résultats affichés.