- 50 -

Quel papier peint pour mettre dans les toilettes?

Lorsque l’on parle de décoration, on néglige souvent les toilettes, pourtant, il suffit d’un coup de papier peint pour tout changer. Ce n’est pas dans le but de donner une ambiance festive aux toilettes, mais plutôt, pour enlever le côté glauque qu’elles arborent généralement.

Décorer ses toilettes à coup de papier peint

D’habitude, lorsque l’on décide de refaire sa décoration interne, on opte souvent pour une couleur unie, en ce qui concerne celle des toilettes, ce qui est très vite lassant, mais aussi coûteux. C’est pour cela que l’on recommande à tous de décorer ses toilettes avec un papier peint adhésif et lessivable de nos jours, d’autant plus que l’on en rencontre en masse sur le marché actuellement et hexoa est un portail recommandable dans ce projet.

En effet, il est préférable pour tous de faire son achat sur le web, afin d’avoir plus de choix, et moins de déplacement, mais c’est également un achat économique. Commander sur hexoa est très facile. On a le catalogue bien visible avec les modèles au choix, et on peut passer notre commande sur le champ. Le payement est sécurisé, car hexoa utilise déjà la technologie moderne à ce propos. Et les articles sont bien emballés en toute sécurité avec aucun risque de bavure en cour de route. En plus, en approche de la rentrée, les prix sont abordables pour chaque portefeuille.

Choisir son papier peint

A l’image de ce qui est précité plus haut, il est assez facile à tous de se trouver des papiers peints ornés de différents motifs sur le marché actuellement. Il est préférable d’opter pour un choix de papier peint style tropical ou trompe œil de façon à leur donner un tout autre aspect. Et ne plus en avoir hâte d’en sortir, car faire nos besoins dans un endroit zen est un plaisir.

Nettement moins cher qu’une peinture, et proposant divers motifs de personnalisation aux choix, le papier peint est aujourd’hui l’accessoire de référence, pour refaire sa déco interne.